dimanche 21 octobre 2018

Materiel mini Jean

Album jean. Materiel
1 vieux jean. poche arrière + tissus + 1 morceau de ceinture...
1 cartonette 30 x 30 - environ 2mm épaisseur.
     J'en ai un peu d'avance si besoin
1 page 30 x 60 aquarelle 300g/cm ou 2 pages 30x30. J'en ai d'avance si vous avez pas.
9 feuilles 15x15 décoratives. couleurs adaptée à votre jean.  
1 page noire, pour découpes. ou autre couleur couleur suivant votre choix.
1 pages 21x29.7 blanche ou crème ou une demi-page. c'est pour le tag.
2 feuilles de brouillon
6 pages donc petites decos x8
colle pour tissu et scotch double-face type moquette pour coller le jean sur cartonette.
double face pour decos et photos
trousse de base, 
2 anneaux métalliques diamètre 25mm.
plaque de tamponnage, crop a die et pistolet chauffant si vous avez
J'apporte mes tampons et die Karine Casnave qui vont dans le thème ado.
 6 à 7 photos entre 6x6 et 7.5x7.5 maxi.
      J'ai maté les photos (option) avec différentes couleurs suivant la couleur des photos.

J'espère que j'ai rien oublié...

Nathalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire