mercredi 13 janvier 2016

Projet de Janvier avec Céline

Coucou les filles,
Petite liste du matériel pour mon atelier :
- 1 Cadre photo 13x18 j'ai pris le mien chez Gifi environ 4e,
- 1 morceau de cartonnette un peu épaisse 32.7x20.5,
- 5 brazzil : 
- 2 imprimés pour la couverture extérieure et 1 pour l'intérieure
- 1 uni pour le mini
- 1 uni pour l'intérieure du cadre et la tranche de la couverture,
- 1 morceau de ruban environ 50 cm,
- 1 masking tape pour mini et intérieure de la couverture,
- colle et double face,
- trousse de base,
- tampons et embellissements.

Pour les photos personnellement j'ai utilisé des formats 13x15 que j'ai recoupé en 10x12 pour au maxi 10 photos (perso 7) et une 13x18 pour l'intérieure du cadre.

Voila j'espère que vous avez tout compris sinon n'hésitez pas à me demander..

Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire