lundi 25 mai 2015

Matériel atelier du 30 mai 2015

Bonjour,

Je vous poste la liste du matériel pour l'atelier de Christelle pour samedi 30 mai
Bises

Karen

Pour notre page 30 x 30, nous allons faire le fond de page, avec de la patouille, de la gentille patouille Very Happy :

1 page 30 x 30 blanche bazill (je ne sais pas si c'est une marque ou pas, un peu épaisse)
2 pailles
2 verres en plastique jetables
2 encres liquides (ça marche avec toutes les marques) 

Un tablier 
Un papier journal ou plastique pour protéger la table

J'apporterai des pailles, des verres en plastique et mes encres liquides j'ai du rouge, du marron, du bleu irisé, du jaune et du vert mais si quelques unes peuvent en prévoir aussi ce serait bien. Pour les encres, j'ai diverses couleurs mais apporter les vôtres, celles qui seront assorties à la couleur de vos photos.

Je suis partie sur 2 pailles et 2 verres car je suis partie sur 2 couleurs d'encre dans mon projet mais c'est comme vous voulez bien sur !

Pour notre mini incorporé :

4 pages 30 x 30 blanches si vous voulez continuer avec la patouille, je rappelle gentille patouille Very Happy ou des feuilles de couleurs assorties à vos photos,
Des feuilles imprimées en rapport avec le thème de vos photos,
1 compas,
1 règle,
Du scotch superpositionnable,
1 cutter,
Des ciseaux,
De la colle,
Et votre trousse habituelle ainsi que des tampons allant avec le thème de vos photos.

Sur le mini, on peut mettre que des photos mais aussi du journaling, alors peut être aussi prévoir vos stylos, vos feutres préférés.

Vous pouvez prévoir des decos, mais pas en relief, du masking tape....

Pour les photos à prévoir : 

Sur la page, 2 à 3 photos.

Pour le mini, on peut en mettre jusqu'à 11, mais si on veut mettre du journaling, des tamponnages, des décorations, c'est mieux moins, le minimum je dirai 6.  Les photos du mini sont découpées en forme d'hexagone, d'environ 10 x 9 (ne couper pas vos photos à l'avance surtout).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire