dimanche 4 janvier 2015

Liste du materiel pour l'atelier du 28 mars

Coucou les filles , je vous mets déjà la liste du matériel pour l'atelier pour que vous ayez le temps de tout avoir . Vous n'aurez pas de visuelle du projet car j'aimerai vous faire la surprise sachez en tout cas que ca à plut , mes collègue de boulot m'en on commande pour les fêtes de noël , c'est une bonne idée cadeau et déco .

-1 cadre photo 30X30 max avec de l'espace entre le verre et le fond ( j'ai utiliser un cadre IKEA «  RIBBA «  23X23 cm ) si vous voulais je peut allé les chercher il faudrat juste me prévenir à l'avance .
-1 photo maxi 10x15 cm ou 2 ou 3 photo maxi 6x8 cm
-1 bazzil uni ou 1 feuille à motif 30x30 cm
-Des chutes de papier
-Déco en 3D dans votre thème ( exemples thème : Bébé= tétine , Animaux= mini balle , couple = initiale en bois )
-Embosseur + versamark + poudres ( j'apporte le mien )
-Tampons dans votre thème
-Dies et perfos dans votre thème ( J'apporterai aussi la big shot et mes dies )
-ficelle ou baker twin
-( perceuse , j'apporte la mienne )
-Masking tape
-Trousse de base

Voilà , n'hésitez pas si vous avez des questions .

Géraldine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire