lundi 17 mars 2014

Atelier du 26/04

Coucou les scrappeuses

Bon j'ai cogité mon projet pour notre atelier.
Je vous propose de faire du scrap d'une autre façon (façon homme déco!) avec un chassis et une photo unique.
J'espère que cela vous plaira, en tous cas je suis assez fière de moi pour un essai!!!!!

Il faut donc quelques fournitures que voici : 

1 chassis (moi le mien fait 30X30) mais vous pouvez amener celui de votre choix. Il y en a en solderie pas trop cher. sinon vous pouvez faire l'atelier sur une feuille 30x30 si vous le souhaitez.
1 photo bien sûr.
Encre à vaporiser

Pochoirs de votre choix (sinon j'en amène)
Papiers de plusieurs couleurs et de plusieurs motifs dans le même ton.
1 perforatrice bordure
Un peu de dentelle
Des encres et des tampons
Des bidules srap déco (tags, attaches, décors....).

Je crois que je n'ai rien oublié. 
Désolé je ne sais pas mettre de photo sur le blog, ce sera une surprise.
Je complèterai peut être cet atelier par un autre projet, on verra.....

Bonne soirée à toutes 



Pascale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire